Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chasse-passion
19 septembre 2012

Besoin d'Information et de Communication.....

 

IMG_0394

 Bonjour à tous,

Petit fils d'agriculteur, enfant j'ai baigné dans cette atmosphère chaleureuse et conviviale du monde de "La Chasse".  Cette passion m'a été transmise tout naturellement par mon Père, Frère et Oncle.

Je m'appelle Christian Guillermin.

Ancien président de société de chasse et de groupement d'intérêt cynégétique, piégeur agréé et garde chasse particulier, cette passion pour la chasse toujours présente en moi m'a incitée à créer ce blog.

Son but,

- c'est faire partager notre passion,

- communiquer, échanger nos expériences,

- interroger nos responsables cynégétiques,

- faire des propositions constructives. 

Vous trouverez des articles traitant de notre "Hobby" ,  vous bénéficierez de certains avantages tel que connaître la vie de votre société de chasse au fil du temps. concernant sa gestion, le repeuplement, les nuisibles etc....

Des remises sur des articles de chasse et pêche vous seront proposés.

En échange si je peux parler ainsi, vous devez vous manifester pour exprimer votre ressenti, formulez vos questions, donnez vos impressions et sujestions, envoyez vos photos .......

N'oubliez pas,

Si la chasse est un sport,

Si la chasse est un plaisir,

Si la chasse est un besoin,

Elle est surtout un "Art"

Et quand cet art se double d'une soif de

Connaissance envers la nature,

On atteint une activité humaine civilisée.

C'EST VOTRE BLOG

A bientôt

Christian 

Publicité
Commentaires
J
assassin!
S
Enfin un blog qui nous ressemble...<br /> <br /> A nous "vrais chasseurs" de le faire vivre comme il se doit.<br /> <br /> <br /> <br /> Super initiative.<br /> <br /> <br /> <br /> merci !!!
chasse-passion
  • Ce blog est destiné à établir une communication entre chasseurs et responsables cynégétiques pour améliorer la gestion et l'éthique de ce sport afin de le faire connaître et transmettre ce patrimoine ancestral aux futures générations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité